Découvrez CHRONOTIME ❗

Rédigé le 05/09/2024
SOURCE INTRANET CD13


A compter du 7 octobre, le nouvel outil de gestion du temps de travail, CHRONOTIME, sera mis en place. 
 
Pour accompagner ce changement des sessions d’information sont organisées par la DRH dès le 10 septembre. Les inscriptions en ligne sont ouvertes pour les agents et les gestionnaires.
 
 

Chronotime
 

 

   

A compter du 7 octobre 2024, le nouvel outil de gestion du temps de travail CHRONOTIME sera mis en place au sein du Département. CHRONOGESOR ne sera plus accessible.

Pour accompagner ce changement et se familiariser avec ce nouvel outil,
des sessions d'information sont organisées par la DRH
à compter du 10 septembre prochain.

Les inscriptions se font en ligne
et sont ouvertes !

(lien ci-dessous)

​Chronotime proposera bien sûr les mêmes fonctionnalités que Chronogestor mais dans un environnement modernisé et plus dynamique. La connexion se fera comme précédemment avec votre identifiant et votre mot de passe de session Windows. 

Inscrivez-vous dès à présent aux sessions d'information :

 

POUR LES UTILISATEURS : Tous agents

SALLE DES SEANCES PUBLIQUES

(
200 places par session)





​ ​
POUR LES GESTIONNAIRES ET GESTIONNAIRES-VALIDEURS

SALLE DES SEANCES PLENIERES

(100 places par session)

​​Mardi 10/09  ​​14h - 16h ​Vendredi 13/09 ​14h - 16h
​Jeudi 12/09 ​14h - 16h ​Mardi 17/09 ​10h - 12h
​Vendredi 13/09 ​10h - 12h ​Jeudi 03/10 ​14h - 16h
​Lundi 30/09 ​14h - 16h ​Lundi 14/10 ​10h - 12h
​Jeudi 03/10 ​14h - 16h ​ ​
​ ​
​Lundi 14/10 ​14h - 16h
 
Pour vous inscrire, cliquez ICI :

 

Selon votre besoin, vous pouvez bien sûr suivre les 2 types de session.

A noter : s'agissant de sessions d'information et non de formations, les agents devront être positionnés en mission.

 

Une documentation de prise en main de l'outil est d'ores et déjà mise à la disposition des utilisateurs, dans 2 versions selon votre préférence d'usage :


Documentation au format Powerpoint

Documentation au format livret PDF

 

Une documentation à l'attention des gestionnaires et gestionnaires / valideurs sera également bientôt disponible sur cette page.

 

 


support Collaborateurs word