ACCIDENT DE TRAVAIL

Rédigé le 30/01/2024
SOURCE INTRANET CD13


Accident du travail
 

 


Transmission des documents  :

​Agents titulaires et stagiaires :

Le dossier dans son intégralité est à adresser dans les 48 h à la DRH - Service Affaires médicales et Temps de travail.

Agents vacataires et contractuels :

L'original du dossier doit être envoyé dans les 48 h à la CPAM dont dépend l'agent.

Une copie du dossier devra être transmise à la DRH - Service Affaires médicales et Temps de travail.

Tout document transmis à la DRH doit comporter obligatoirement, votre nom, prénom et matricule.
Depuis 2016, la déclaration ne s'effectue plus sur papier libre, les formulaires-type ci-dessous doivent être obligatoirement renseignés par l'agent, son supérieur hiérarchique et le(s) témoin(s).

Tous les formualires sont téléchargeables en cliquant sur le lien ci-dessous.




ACCIDENT