Objet : INFORMATION - MESURES FINANCIERES SPECIFIQUES DES AGENTS MDPH
Bonjour à tous,
Comme convenu, je reviens vers vous pour vous faire part de l’avancée de la mise en place des mesures financières spécifiques pour les agents de la MDPH, votées lors de la COMEX du 12 Décembre dernier.
La DRH nous a communiqué le calendrier de la mise en paiement, compte tenu de ses contraintes liées principalement aux paramétrages toujours en cours.
· Concernant le Régime Indemnitaire ou RIFSEEP (IFSE) - la mise en paiement de ce dernier s’effectuera en 2 temps. En effet, pour les agents de catégorie C, le 1er versement s’effectuera sur la paie du mois de Mars, avec un effet rétroactif au 1er Janvier 2024
Pour les agents de catégorie A et B, la DRH du Département nous a confirmé que le paiement sera effectué sur la paie du mois de Juin, avec également, un effet rétroactif (en raison de l’alignement des montants revalorisés pour les agents du CD13).
· RIFSEEP (CIA) : le 1er versement sera effectué en 2025.
· Concernant la monétisation des CET, pour les agents contractuels, la mise en paie sera effectuée au mois de Mars.
· La Prime du Pouvoir d’Achat sera, quant à elle, versée sur la paie du mois d’Avril 2024 (même délai que pour les agents du CD13).
· L’indemnité de Télétravail sera allouée trimestriellement et versée aux agents MDPH concernés, dès le mois de Mai 2024 (au titre du 1er trimestre 2024).
J’espère que ces informations vous auront été utiles et ne manquerai pas de vous tenir informé(e) de toute évolution.
Bien entendu, vos chefs de service restent à votre disposition pour tout questionnement.
DIRECTION